En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
12 avril 2007 à 22:59:16
alien ouai mon fils joue bien ses enzo ^^
fla ok
Roadkill
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:59:39
Edge elle était fine celle la
chicour
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:59:56
a chacun son territoire http://82.233.203.205/stats/1/130/18/index.html
aliens92
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:00:41
EDGE
Zidane34
Niveau 11
12 avril 2007 à 23:00:49
edge t´aurai pu evité
Roadkill
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:00:53
Ouai ouai chicour bravo
Roadkill
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:01:38
le club des branleurs est de retour *
Omega59
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:01:48
moi j´ai surtout lu que le propriétaire de LO Galaxy vous fare signer Zidane
Sinon j´ai aussi lu que c´est abr*** de Besancenot qui veut prendre au rihes pour donner aux pauvres avait une femme qui gagnait 10000 euros/mois V´là la crevure
aliens92
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:01:53
en Orthographe j´ai plus que chicour xD y´a un bug
Zidane34
Niveau 11
12 avril 2007 à 23:02:34
omega ouai j´ai vu sa
road pa pour lontemps
Omega59
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:03:32
aliens92 Posté le 12 avril 2007 à 23:01:53 en Orthographe j´ai plus que chicour xD y´a un bug
y´a pas de mal, Chicour écrit et parle en Ch´ti
Roadkill
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:03:33
edgefreeman
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:05:13
aliens92
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:05:17
Ah ouaiii mais bon 81% d´Orthographe sa va etre mon prof de francais qui va pas y croire :D
Roadkill
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:05:49
( concour avec Edge )
edgefreeman
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:06:00
ah jt´ai pas dit omega, paypal, me fait un remboursement partiel .... ... j´attend de voir la somme reversée allez 4-5 euros
Zidane34
Niveau 11
12 avril 2007 à 23:06:39
vous aller faire du boost attention
edgefreeman
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:06:42
tu mbattras pas à ce jeu roadkill .... .... ... ... ....
Omega59
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:06:51
et moi je fais un concours de ban voici mon 3° et 4° de ce soir