à moonlight ou soraphiroth?
Moonlight plutôt ^^
et voilà c´ets parti mon kiki
kimou, avant la majorité c´etait 21 ans c´est des conneries de mettre ca a 18
bon les gars je vais me coucher . bonne rentrée edge on se sert les coudes dans la meme galere et zidane fais attention a toi demain matin :sournois
edge avant maintenant c´est plus pareil
fla je ne fais pa d´inquitude aller
mouais enfin toi c´est le lycée, c´est fastoche
Crève Edge
Pas con sora... pas con.
Aaaah, l´amitié... l´amitié...
ouai.............
je ne tomberai pas seul
jvais pas tarder non plus car je sens que jvais pas pouvoir me lever demain
si tu sera seul en plus ta une ps3 aller va au lit
ah pas mal le rapport
oui, je crois que tu es le seul intru parmis nous a avoir une ps3
Argh, une PS3!Va dormir, ca vaut mieux
C´est qui les grandes figures du forum a part moi ?