En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Hectagloudin
Niveau 15
04 juin 2007 à 19:33:20
Ça va et toi ? Je me rends compte qu´on s´est ajouté y a un ptit moment sur le live et qu´on a jamais joué ensemble encore Faudrait remédier à ça
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:34:48
en effet t´as quoi comme jeux?
Hectagloudin
Niveau 15
04 juin 2007 à 19:35:42
Je serai tenté de te dire d´aller voir sur xbox.com Sinon en vrac et ceux auxquels je joue encore GoW, Lost Planet et Virtua Tennis
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:40:01
le pire c´est que je t´ai demandé et après je suis allé sur xbox.com bon je vais chier à tt
Zidane34
Niveau 11
04 juin 2007 à 19:40:32
salut les copines
Hectagloudin
Niveau 15
04 juin 2007 à 19:41:51
Bonne crotte alors
Salut Ziz Comment va ?
Zidane34
Niveau 11
04 juin 2007 à 19:42:30
hecta bien la forme et toi ?
S-Satachi
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:43:07
zidane
Zidane34
Niveau 11
04 juin 2007 à 19:44:10
Satachi ^^ ca va ?
Hectagloudin
Niveau 15
04 juin 2007 à 19:44:31
La forme aussi merci Bientôt Forza
Zidane34
Niveau 11
04 juin 2007 à 19:45:08
j´hesite a prendre fozra ou colin ou flatout le choix est du mes copines
Hectagloudin
Niveau 15
04 juin 2007 à 19:48:30
Ben tu préfères la simu ou l´arcade ? Suivant ta réponse le choix deviendra plus simple normalement
S-Satachi
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:49:08
zidane ca va, merci ^^
Zidane34
Niveau 11
04 juin 2007 à 19:49:40
ba le prob ses que j´aime les 2 parceque colin tu va a fond et tu tape de gros freinage que forza il est bien enfin la demo mais faut conduire trop au serieu je trouve
Hectagloudin
Niveau 15
04 juin 2007 à 19:51:17
Oui Forza faut de la concentration c´est pour ça que je pense que tu retires plus de satisfaction à gagner une course sur Forza que sur Colin. Et il va y avoir un peuple sur le live de Forza j´ose même pas imaginer
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:52:08
mon kiki
John_Bavis
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:53:36
Animalfox banni
( je m´en remettrai jamais )
Zidane34
Niveau 11
04 juin 2007 à 19:54:03
hecta ba ouai ^^ ce jeu est attendu donc le monde sera la ^^ enfin je vais voir au sorti des jeu apres je verrais