Ligue 1 a PGR3
2000 maxi
omega ligue 10000 a PGR
Dernier sur GOW
omega boude pas je rigolais
Tu l´as vexé...
si vous voulez grimper à GOW, viendez avec nous ce soir
hier j´ai eu plus de 600 points sur un partie
Amsouin , achète PGR , yé a 15 €
Je vais le prendre avec le volant, faut que je me construise un support pour le volant d´abord (j´vais m´en occuper ce week end je pense)
il me faut crackdown pff
Prend Crackdown, on fera du Co-Op, tu pourras t´essayer aux modes supp´ gr^ce à moi
NesCuiCuiK Posté le 29 mai 2007 à 11:46:43 Amsouin , achète PGR , yé a 15 €
je l´ai eu il y a 2 mois à 7.25 euro neuf à carrefour, il était à -75%
omega 600 points en éxécution ?
flapart Posté le 29 mai 2007 à 11:52:14 omega 600 points en éxécution ?
Elle a une copain
Je lui ai dit "excuse moi, je connais de 2-3 mort de faim beau gosse au cheveux long qui se demandent si tu es célibataire..."
Venez à Aix, c´est un repère de canons
Et c´est bien connu les canons sa tir que des boulets ...
Donc jsuis un boulet
sayé 1638ème