zid il tremble oméga depuis que j´ai dis ca
omega 2 ban en vue et qui c´est ?
fla
tiens il a changé de compte
lol c´est pour bientôt
qui moi ?
trés bientôt
bientot !! !!
100000° post
il est à moi
aller champagne pour tout le monde
IWH 100.000^^
nan a 1 seconde pres
Omega59 t´es batu baatu
ca y est !! c´est qui alors ?
c´est moi jsuis avant regardez l´heure
t1 y a omega qui fait son lourd