allez c´est tout les gars, j´ai cru comprendre que vous vous etes embrouillé sur GOW mais c´est pas la peine de faire durer le clash, ya toujours des points sur lesquels on n´est pas d´accord avec qqun, essayez un peu de mettre ca de coté
si chacun met de l´eau dans son vin, ca devrait calmer le jeu un peu
animal> ya longtemps qu´on a plus joue sur le live ensemble...