Ben non, c´est trop bizare...
J´explique l´instaltion: le modem est relié a un routeur. Ce routeur envoie la connection a trois endroits de l´appartement. Un dans le bureau, et les deux autres dans deux chambres éloignées. Mais pour mon ordinateur, on divise le cable d´une des chambre pour allé jusqua la mienne.
Donc, j´ai normalement la meme conexion que l´ordi de la chambre voisine. Mais le probleme c´est que les toris autres ordis de l´appart on une connection de 4mb/s et moi seulement 100kb/s
Je pense que c´est le routeur ( ca fait longtemps que je le soupsonne de foutre la merde mais on l´a toujours pas changé... )
En espérent que vous pourrez m´aider... 