CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 22:59:17

rahh la partie était bien marrante :o))

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:06:33

pourquoi taré? :question:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:10:06

Moi :rire:

Flapart
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 23:12:18

il kikait tout le monde :o))

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:13:52

Mais pourquoi John_Bavis était-il si méchant?

http://www.youtube.com/watch?v=_1Z4zAgFLvg

:fou:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:15:50

:fete: J´ai fait une petite recherche de spyware sur mon ordi et j´en ai trouvé... 184 :peur:

Flapart
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 23:17:31

rien que ca :(

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:20:01

PFFF mon probleme de connexion n´est pas résolu...
C´est bizare, sur les autres ordi du réseau, j´ai plus de 4mb/s alors qu´ici j´ai juste +- 100 mb/s :(

Vous avez pas une idée ? ( c´est pas non plus un virus, j´ai fait une maj puis analyse complete sans rien trouver...
Ca doit etre le routeur qui déconne :-(

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:21:45

Oups, je voulais dire que j´avais du 100kb/s sur mon pc :-)

floby971
floby971
Niveau 6
25 avril 2007 à 23:22:06

a tou les nul qui se dise inporten je leur dit

. .............../´¯/)
. . .............,/¯../
. . ............/..../
. . ....../´¯/´...´/´¯¯`•¸
. . .../´/.../..../......./¨¯\
. . .(´(...´...´.... -~/...´)
. . ..\.................´...../
. . ...\............... _.•´
. . .....\..............(
. . .......\.............\
loooooool loooool :lol:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:25:46

C´est surement ton Modem

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:36:06

Ben non, c´est trop bizare...

J´explique l´instaltion: le modem est relié a un routeur. Ce routeur envoie la connection a trois endroits de l´appartement. Un dans le bureau, et les deux autres dans deux chambres éloignées. Mais pour mon ordinateur, on divise le cable d´une des chambre pour allé jusqua la mienne.

Donc, j´ai normalement la meme conexion que l´ordi de la chambre voisine. Mais le probleme c´est que les toris autres ordis de l´appart on une connection de 4mb/s et moi seulement 100kb/s :(

Je pense que c´est le routeur ( ca fait longtemps que je le soupsonne de foutre la merde mais on l´a toujours pas changé... )

En espérent que vous pourrez m´aider... :-)

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:45:44

Ben j´ai essayé avec un autre testeur et j´ai le meme débit partout maintenant... 100 kb/s :snif2:

J´en ai marre

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 avril 2007 à 23:49:20

C´est bizarre cette affaire. Je vis pas bien le problème là.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:55:24

t´es maudit :diable: ... :sors: tu vas nous apporter la poi...... :mort:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 08:23:07

Hier je me suis bien amusé avec les grenades :hap:

n´est ce pas Flapart ? :sournois:
Même au Sniper, le pauvre pensait être caché et .... Boom :diable: Headshot :hap: :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 08:23:59

Sinon j´aurais besoin d´aide pour Raam en dément :hap:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
26 avril 2007 à 09:36:53

Je veux bien aider.

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:36:10

:salut:

Flapart
Flapart
Niveau 13
26 avril 2007 à 11:02:06

:hello: les gens :p) omega tu va voir :diable: je vais me venger :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment