:soupir:
touchééééééé!!!!
* sort une belle noix de coco bien fraîche et poilue pour l'amadouer*
Eh.
Oh bah il est moche ce message.
Noix de coco.
le titre c'est "aimez-vous"ganryu alors CALME TOI
quel beau sujet
foumarco et siam : venez ici et embrassez vous tout de suite !
Je m'aime moi et c'est déjà pas mal.
On va pas nous obliger à nous aimer, mais on est pas obligés non plus de se détester.
pcchhht veux tu! Pas d'gros dans ce lieux saint Framb! N'oublie pas qu'on est dans une sorte d'église là.
Mais message reçu tout d'même.
d'gros mot*
Hillary, je t'aime...
:souvenirs:
Moi aussi je l'aime
vous allez finir par vous aimer les uns les autreshttp://www.youtube.com/watch?v=jJM1WhWHnY4#t=1m45s
Siaaam! Prends toi une bonne pinte de grimbergen et viens donc nous dire que tu nous aimes allé!