M´enfin Hillary, c´est super simple de se mettre sur msn
fa7 tu as remarquer ils sont d´une vulgarité envers nous les jeunes aussi!
ben apparament c´est hyper compliqué pour elle je commence meme a me demander comment elle a reussi a s´inscrire sur jv.com
ce soir j´y serais sur msn!
Hill> Oui, et après ils s´étonnent qu´on ne les laisse pas tranquilles!
obi
obiwan soit plus respectueux envers ton ainée
Obi> Rhôô!
je suis que c´etait un coup de bol
et ben t´es priez d´en faire autant!
ARRETEZ de vous fiches de moi
ouéé!! du monde!
roooooooh hillary te fache pas tu sais bien que je plaisante
kal-torak!
je me le demande obi je me le demande!
salut hillary!(clinton?) les etats-unis espionnent les forums?
kal
hillary roooooh mais bien sur que je plaisante
mais oui je sais bien obi!