En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:56:16
Quoiii? Pas gentille? Moiii?? Même pas vrai!
cola-le-fou
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:56:50
obi toi ici ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:57:33
cola moi je suis partout
enquiquineuse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:57:37
colaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Kultissim
Niveau 58
22 janvier 2005 à 21:57:51
vous etes des habitués du forum? parce que moi c´est la premiere fois! ( je me sens puceau!)
cola-le-fou
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:59:46
obi je t´avais jamais vi ici avant
coucou enquiqui commentvas tu ?
enquiquineuse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:00:30
Bienvenu kult
Je vais bien merci cola! et toi?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:00:38
:kult:
enquiquineuse mouai va falloir me donner des preuves de ta gentillesse
cola-le-fou
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:01:24
quiqui ca va merci
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:01:24
cola ca doit faire deux jours seulement que je viens ici vu que je viens bientot avoir 25 ans je tate le terrain
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:01:54
que je vais bientot avoir
cola-le-fou
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:03:29
obi j´ai que 22 ans j´ai ete tjr ici a peu pres
enquiquineuse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:03:55
cola
obi Demande à cola si je suis pas zentille d´abord !
_Ez3kiel_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:04:23
cola
_Ez3kiel_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:04:54
à propos c´est ben37300
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:05:56
cola est ce qu´elle est gentille la tite quiqui parce qu´avec moi elle fait rien que d´etre mechante et ca ne fait qu´une heure que je la connais je crain le pire pour la suite
cola-le-fou
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:06:20
slt en ca va ? ca fais longtemps
enquiqui est tres mechante elle decole toujour mes foto x du santuaire
enquiquineuse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:06:29
je suis z´adorable
_Ez3kiel_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:06:56
Obi tu ne connais pas Mouahaha toi ! ça se voit
_Ez3kiel_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:07:43
cola oui ça faisait longtemps mais j´étais toujours là moi