Obi c´est parce que je fais autre chose a coté
A la la,Faut que je me fasse une raison...
C´est fou ce qu´il y a comme neige...
AAAAAAt... AAAAAtt....ze sort le moussoir....Atchou...pardon...
moua ah et tu fais quoi
je fais des trucs, et des choses, des machins quoi
quel genre de trucs, quel genre de choses, quel genre de machins
genre banal, que tout le monde fait quoi
c´est a dire
hello!
rooo mais tu vas jamais au toilette toi ! !!
je plaisante je faisais autre chose
Mouahaha Posté le 28 janvier 2005 à 22:35:34je plaisante je faisais autre chose
quoi
j´ai oublié
coucou kal
Mouahaha Posté le 28 janvier 2005 à 22:36:54j´ai oublié
menteuse
kal
La la la la la.........
Ouaich...
Piouuuu...
un tout petit peu seulement Obi
moua un peu t´es sure
ça va on parle pas trop vite pour toi la Obi ?
si j´ai trop du mal a suivre
j´avais un doute aussi...