CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 14:14:38

Sofea ma poule... :-p Mmmmh tu sens bon aujourd´hui ma belle :-p

Bonjour à tous :content:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 14:15:28

mav :d) comment ca tu sais pas :question:

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 février 2005 à 14:15:33

ca y est elle vont remettre ca

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 14:16:18

Ohhhhhhhhhhhhhhhh mais y à même manu et sa chaussette :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 février 2005 à 14:16:43

comment ca je suis anormal? :(

obiwan-Kennobi
obiwan-Kennobi
Niveau 2
25 février 2005 à 14:16:46

Je tien a dire que je n´ai pas bafoué ton nom :non:
j´ai fait exprès pour la carte car je savais que sa t´énerverais ( surtout que auourdui ya du monde qui ta soulé d´ou ta " fuite"du salon 18-25)
j´avais une ptite revanche a prendre, tu mavais niké avec un autre pseudo.
je suis sur que au fond de toi tu sais qui je suis
voila deux indisses
sa
:rire: ( j´en abuse)
et sa
c toujours le dernier ( facile la)

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 14:17:45

Mave > C´est vrai, y a un e que dans Vil-e-Coyote

Obi ( le vrai) > lol j´avais même pas remarqué la différence de trait d´union

Obi ( le faux) > …

manu > remettre quoi ?
Le coup du :-p :-p :-p ?

enquiqui > Et toi donc ? Tu es radieuse …

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 14:18:31

obiwan-Kennobi Posté le 25 février 2005 à 14:16:46
Je tien a dire que je n´ai pas bafoué ton nom
j´ai fait exprès pour la carte car je savais que sa t´énerverais ( surtout que auourdui ya du monde qui ta soulé d´ou ta " fuite"du salon 18-25)
j´avais une ptite revanche a prendre, tu mavais niké avec un autre pseudo.
je suis sur que au fond de toi tu sais qui je suis
voila deux indisses
sa
( j´en abuse)
et sa
c toujours le dernier ( facile la)

:d) terminus espece de batard :rire: en plus j´ai pas fuis le 18-25 j´y vais toujours et le 25-35 ca fait un moment que je le squatte aussi

tu t´es vengé a cause de " precieuse" :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 14:18:53

Sofea :d) merci :-p Comment va tu aujourd´hui? :-p

Manu :-p :-p :-p

Mav :hap:

Obi le vrai :coeur:
Obi le faux :coeur: . .. bah quoi???? :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 14:19:35

Enquiqui tu es la ? :hap:

Sofea -> one point for me !

obi -> bah je connais persone moi :(

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 14:19:56

:oui:

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 février 2005 à 14:21:28

oui

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 14:21:46

mav :d) bah on s´en fou il y aura inter3D, predator2, terminus ( le faux obi :rire: ) mulder, lina moi et toi si tu veux :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 février 2005 à 14:21:57

Mave > A charge de revanche … ( comment ça je le dit tout le temps ? )

enqui > Très bien et toi ?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 14:23:02

Sofea :d) aussi bien que tu est sublime ma poule :-p :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 février 2005 à 14:23:17

mais tu n´as jamais ta revanche

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 février 2005 à 14:23:20

sofea -> j avais pas remarqué . .. c la 1ere fois que je te vois dire ca d ailleurs

obi -> mouais :doute:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 février 2005 à 14:23:59

mav :d) bah c´est toi qui vois fait comme tu le sens

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
25 février 2005 à 14:24:16

Hillary n´est plus là? :snif: et Ben l´est parti aussi :snif:

:snif2:

terminus
terminus
Niveau 9
25 février 2005 à 14:24:27

HaHa jt´ai niké je sius trop content...
en faite même deux fois, ais j´en dit pas plus...
:rire:
:rire:

La vidéo du moment