obiwan-Kennobi Posté le 25 février 2005 à 14:16:46
Je tien a dire que je n´ai pas bafoué ton nom
j´ai fait exprès pour la carte car je savais que sa t´énerverais ( surtout que auourdui ya du monde qui ta soulé d´ou ta " fuite"du salon 18-25)
j´avais une ptite revanche a prendre, tu mavais niké avec un autre pseudo.
je suis sur que au fond de toi tu sais qui je suis
voila deux indisses
sa
( j´en abuse)
et sa
c toujours le dernier ( facile la)
terminus espece de batard
en plus j´ai pas fuis le 18-25 j´y vais toujours et le 25-35 ca fait un moment que je le squatte aussi
tu t´es vengé a cause de " precieuse" 