j´ai une clio si tu veux ( année 91 )
Non...
tans pis alors j´abandonne
et le voyage c´est pas possible?
si je peux t´emmener en voyage........
. ... dans 10 ans le temps que j´economise
Bon! Donc à defaut d´autre chose je prend la glace!
si tu veux
autre chose pour te rendre heureuse ?
Alors je voudrais la Phish food siouplé!
connais pas c´est quoi?
C´est le nom de la glace que je veux
ce sera tout?
merci!
Alors cette glace???
ca va t´es pas si exigente que ca finalement
bon j´y vais je reviens d´ici une demi heure @+
Bye obi!
Enquiquineuse...Hillary...Obiwan...
Ya quelqu´un?
desolé tu vas devoir te contenter de moi