alors ben qu´à tu fais de ta journée?
enqui
hil non en plus tu est restée par contre moi je suis parti et tu as du zapper mon post
Ben
J´ai pas mal bossé
Et j´ai failli passé ici mais v´là l´ambiance
t´es sur que je n´ai pas répondu? bizarre surtout envers toi!je me mets une claque tiens pour le coup! aie! aie!
Ben bosser?
Hillary je peux te la mettre la claque? hein? dis?
hooo non hillary ça a du être un accident
enqui haaaaaaaaaaaaaaaa le voilà ton vrai visage
Ben quoi??
ouais t´es pas si que sa enqui!me mettre une claque sur une terre sainte! à toi!tu me déçois!!!!
il est chelou ton délire hillary mais j´aime bien
merci!après tout c´est un délire comme un autre vois-tu! et puis on ne dis de mal sur personne içi!amour paixpeace and love
Je préfère de loin ton délires à celui de certains autres... Enfin... d´un certain autre
j´ai compris! au faite la va mieux?
hil oui je lui ai mis quelque chose dans la gorge
pareil est partie au lit! couvre toi bien enqui
je le savais ne me dis pas ce que c´est!!!!il y a des petits