maverik
je sais que c´est toi qui m´a parlé sur le blog mais j´avais pas compris que tu habitais sausheim aussi moi j´habite rue neuve
hillary
c´est pas j´ai mangé quoi? c´est je mange quoi?
sandwich hamburger frite gruyere lardons oignons et mayonnaise