c´est toi le myope on a répondu en meme temps
euh Hillary, tu n´es pas sympa, ça fait depuis 2 heures que je demande a answers d´être gentil, et voila quoi
answr j´avais pas vu! oui quand tu veux
Ce matin, un lapin...
Mais c´est vrai que t´as un éditeur? :/Et que tu vas lui en parler, ou c´tait pour délirer?
pourquoi vous y arriver maintenant sur le forum du seigneur ma joie et intense et celle d´obiwan aussi!ou il est encore celui-çi?
enquiquineuse Posté le 26 janvier 2005 à 14:25:11Ce matin, un lapin...
Traversant, les chemins . ..
tu t´ennuie enqui ma biche?
noooooooooooooooooon!
je m´en vais :bye :
JE Connais du monde answer
++ Ayane
Hillary > answer03 Posté le 26 janvier 2005 à 14:25:17Mais c´est vrai que t´as un éditeur? :/Et que tu vas lui en parler, ou c´tait pour délirer?
Bye ayane
je vois qu´on me cherche pere obi a votre service
Oups desolé!!
Hillary > Donc je ne vais pas l´écrire poue rien?
je m´en vais a plus
Arf elle a pô répondue à ma question :/Bye Hill´
hillary ^^
Bye hill
et du coup me voila seule avec les garcons
soeur hillary