CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
16 février 2005 à 21:08:57

Manu

tu avias peur que je sois du 90 ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 février 2005 à 21:11:43

Mulder2675 Posté le 16 février 2005 à 21:08:57
Manu

tu avias peur que je sois du 90 ?

:d) ben dis tout de suite que c´est une tare . . ! !

Bon en meme t´aurais pas tord mais bon . .. :rire:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
16 février 2005 à 21:13:24

Elfy

Non ce n´est pas une tare loin de là ! !

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 février 2005 à 21:16:33

non,non je vérifiais quelque chose :-p

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 21:16:37

merci, grabbes!

mulder> oui, je reste un moment, mais je post par intermitance!!
Mais je veux bien pour la recette, merci beaucoup!! :-)))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 février 2005 à 21:17:28

Mulder :d) je le sais . .. :-)))

Manu :d) et toc ! ! :nah:

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 février 2005 à 21:21:20

lol " et toc" c´est mignon ca :-p

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
16 février 2005 à 21:21:27

Fa7

Voilà ta recette

Ingrédients :

1 l de lait
1 cuillère a soupe de farine de riz
100 g de sucre semoule
3 gousse de cardamome
12 pistaches
6 amandes
100 g de Khoya ou de lait concentré
1 cuillère a soupe d’eau de rose

Recette :

Mets de coté 2 cuillère a soupe de lait, le reste tu le met à ébullition. Tu le laisse réduire de moitié à petits bouillons
Délaye ta farine dans le lait que tu as mis de coté et tu le verse dans la casserole en remuant.
Ajoute le sucre et remue pour obtenir une consistance crémeuse.
Sort du feu et fouette. Prélèves les graine de cardamome et passe les au mixer avec les pistaches et les amandes. Tu ajoute tout dans la casserole et mélange à nouveau.
Laisse tiédir et incorpore le khoya et l’eau de rose en remuant.
Verse dans des moules à Kulfi ou des coupelle individuelle, puis 4 heures au congélateur.
Démoule avant de servir ! !!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 février 2005 à 21:22:55

Manu :d) héhé . .. Contente que ça vous plaise . .. ^^

oui t´as pas haluciné je t´ai vouvoyé . ..

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
16 février 2005 à 21:23:00

Recette de kulfi à la pistache imortalisé à la page 400 de ce forum

:snif:

c´est beau

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 février 2005 à 21:23:13

:merci:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
16 février 2005 à 21:27:29

Ayane

de rien ce fut un plaisir ! !
Et aussi pour rendre service à Fa7 qui me l´a demandé l´autre jour

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 février 2005 à 21:29:11

:ouch: mais j´hallucine...elle me vouvoie :-p

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
16 février 2005 à 21:30:01

Allez un petit verre pour la route !

Je suis en train de déguster un petit vin que je ne connaissait pas, il vient d´Australie, un Killibinbin shiraz 2002, une merveille je vous le recommande

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 février 2005 à 21:31:11

non merci,je n´aime pas du tout le vin rouge,enfin si de vin rouge il s´agit?

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 21:32:31

:merci: mulder, c´est génial!! :-d

Et toi, est ce que t´as essayé le lassi??

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
16 février 2005 à 21:32:40

Oui il s´agit bien de vin rouge, tu préfère le blanc ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 février 2005 à 21:33:13

moi je bois pas . ..

Ah si . .. à la TREU de samedi j´ai gouté de la vodka à la violette . .. malheur comme c´est bon . ..

Manu :d) garde bien ca en mémoire c´est la seule fois ou ca arrivera ! !^^

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
16 février 2005 à 21:33:55

Fa7
non pas encore, je vais essayer ce week end pas eu le temps aujourd´hui et demain impossible, je te raconte tout lundi !

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 février 2005 à 21:36:58

mulder je préfère tout au vin rouge

grabbes que tu crois :sarcastic: . ...non je déconne ^^

La vidéo du moment