En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:53:23
nooooooooooooooon . ... pas moi! J´ai rien d´une enquiquineuse Suis innocente.. tu peux leur demander . . regarde ce visage angélique! c´est pas celui d´une enquiquineuse...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:56:05
je sais pas je le vois pas ton visage
enquiquineuse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:58:28
Si . . celui là
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:00:25
mouai je suis loin d´etre convaincu
enquiquineuse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:01:43
mais si, mais si . ..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:03:58
yeuuuu faut pas pleurer je te laisse vite je reviens d´ici 20mn le temps d´arriver chez mon pote a tout de suite
enquiquineuse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:05:00
Bye bye obi!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:36:46
me revoila
enquiquineuse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:39:35
Et tu appelles ça 20 minutes? hein? En retard comme d´habitude!
enquiquineuse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:40:07
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:43:16
comment ca comme d´hab on se connait pour que tu sois si familère avec moi
enquiquineuse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:44:19
bah on se parlait y à une demi heure! C´est suffisant!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:47:25
mais desolé je met 10mn a pied pour arriver chez mon pote mais il etait au tel avec sa copine ca c´est eternisé et vu que son ordi est dans sa chambre et qu´il squattai la chambre pour telephonner j´ai du attendre
enquiquineuse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:48:27
Une fois mais pas deux obi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:50:20
comment ca une fois mais pas deux tu me pardonnera pas la prochaine fois
enquiquineuse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:51:22
NOn! Je suis une personne horriblement cruelle et la prochaine fois c´est pas de pitié!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:52:52
rooooooooh ben c´est bien ce que je disais avant t´es rien qu´une mechante
Kultissim
Niveau 58
22 janvier 2005 à 21:52:56
salut à tous!
enquiquineuse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:54:24
Salut kult
Meuh non obi je suis adorable.. Bon d´accord quand je veux.. mais adorable quand meme
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:55:39
enquiquineuse ouai precise bien quand tu as envie seulement pour l´instant la demi heure que j´ai passé avec toi t´etais pas très gentille avec moi