hello!!!
Mouahaha honte sur moi j´avais pas regardé ta carte je croyais que tu etais un gars
ba c´est pas grave Obi tu ne seras que le 10 eme
kal
obi de toutes façons tu peux lui parler comme à un mec
j´ai oublie la fin de ma phrase
que le 10 eme a l´avoir pensé
ez
moua ca veut dire que je suis pardonné t´es pas si mechante que ca alors
ça va obi?moi j´aime bien moua
c´est Ben qui raconte que je suis mechante si on le bombarde pas de compliment ayé on est mechant
kal ouai ca va bien merci et toi?
Mouahaha Posté le 22 janvier 2005 à 22:46:13c´est Ben qui raconte que je suis mechantesi on le bombarde pas de compliment ayé on est mechant
c´est exactement ça oui
obi impeccablemoua > il veut dire quoi ton pseudo?
ça veut rien dire Obi c´est juste un rire
mince kal . ... suis tete en l´air ce soir
tu me tends des perches énormes ce soir mouafaut que je reste zen
calmez vous les anciens
c´est pas grave si y´a un perche avec moi elle ont l´effet boomrang
haaaaaaaaaaon va tester alors
Mouahaha Posté le 22 janvier 2005 à 22:51:12mince kal . . .. suis tete en l´air ce soir
ce soir ?
avez-vous deja oublié le titre de se pic
" amez vous les uns les autres"
amen
oui mais le titre du topic vient d´hillary
j´use de repartis que lorsque a en vaut la peine...la euh