quoi que le cochonnet encore sa passe mais enqui risquerait de le " gober"
euh, en fait, je passe mon tour vais plutot aller faire du tricot
hillary Posté le 03 mars 2005 à 16:35:15quoi que le cochonnet encore sa passemais enqui risquerait de le " gober"
Fa Il neige presque tous les jours Mais ça ne tiens pas et ça géle pis après ça fait la bouillasse
Hill> le cochonnet faudrait le laisser à Swilly!!
je pars bosser...
c´est pour les mamies sa c´est dimanche ta fete alors :rirr:
fa ! ! à ++
hillary dimanche c´est la fete des grand mere ? ??? ? ? non ! !!
bin je crois oui!
enqui tu boudes c´est pour rire le cochonnet
hill ( y´a pas à dire, je suis très inspirée en ce moment )
C´est la fête des grands mères dimanche ?
Merci, vous me sauvez la vie
bin m*rde alors . .. va faloir qu´on pense à un cadeau pour ma maman à la place de mon neveu . ..
pourquoi tu me tires la langue?
LinaInverse77 Posté le 03 mars 2005 à 16:40:46hill ( y´a pas à dire, je suis très inspirée en ce moment )
Pourquoi " en ce moment" ?
parce que tu m´as traité de mamie OOUUUIINN et ne suis même pas encore maman ( comment ça, ça va mieux
bin quoi tu as parler de tricot
ou est enqui nom de dieu?
Si tu savais
tiens au fait, il faudrait penser à ce que nous allons offrir à Hill ce dimanche
et quelque chose de beau et de cher tant qu´à faire
fuis la.. fusez moi.. f´ai la fouche fleine..