j´ai le poster du fils simpson coller sur ma porte des wc
hillary Posté le 29 janvier 2005 à 17:40:52 tu vois c´est bien à cause d´elle
qui nous a refilé le rhume ohlala! vous comprenez rien ou c´est moi
ca j´ai compris c´est pourquoi tu m´as dis que c´est bien a cause d´elle que je comprend pas
laisse tomber sa doit etre les cachetons
ouai je crois aussi
j´ai avaler trop de austis
c´est fait cet effet je vais arreter d´en manger alors
t´as raison mets toi à boire surtout un samedi soir
t´es dechainée toi aujourd´hui
meme pas !je suis faible aujourd´hui!!!!
et bé qu´est ce que ca doit etre quand tu es en forme
je peux pas dire là j´ai le coup de barre! et il va bientot falloir que je m´occupe du repas du soir
tu m´invites
si tu es sdf que tu es vraiment dans le besoin alors oui je t´invite à manger le pain du seigneur!
je suis sdf et je suis dans le besoin
alors viens mon fils!!!
oki ma soeur j´arrive........ des que je sais ou tu habites
tu viendras m´aider à éplucher les patates
c´est vrai tu habites vers ou?