chez moi il a neigé hier mais aujourd´hui y neige pas y fait trop froid
hier ils avaient annoncer tempete de neige et il n´y a rien eu mais cet aujourd´hui la tempete qu´ils sont nuls
Tu crois à ce qu´ils disent à la météo toi
bien sur que je suis assez intelligente et puis dieu a fait que j´ai du le " sentir" vu que je suis aller faire mes courses ce matin à 8h00!rire:
tu es bien naive hillary
je ne te permets pas enfin obiwan!
tu est bien naive hillary
roooooh je plaisante je ne manquerai jamais de respect a mes ainés
je ne te permets pas enqui
bon c´est déjà sa ! je t´excuse
2 pour le prix d´un formidable!
quiqui tu ne serais pas entrain de te foutre de ma gueule par hasard
Non mais je me suis dit que ca à marché pour obi donc autant reprendre la même!
obi moi??? noooon!
mais de quoi vous causer là paix et amours surtout içi, enfin!!!!!
bien et prend ton sirop! sinon tu seras encore plus de la gorge
Y à personne pour que je puisse prendre mon sirop Hillary
quiqui moi je crois que si