_ez3kiel_ Posté le 22 janvier 2005 à 22:06:56
Obi tu ne connais pas Mouahaha toi !
ça se voit
c´est quoi cette tentative d´effrayé les nouveaux venu avec mon pseudo EzBen !
et puis si Obi on s´est croisé tres rapidement hier, quand tu te plaignais qu´on postait pas vite dans le coin... enfin je crois que c´etait toi 