Bah forcément ! C´est moi qu´elle veut
Et elle m´a déjà d´ailleurs
Ben il faut que tu arrêtes de le dire à tout le monde.. que vont penser mes admirateurs??
Obi
Obi....
Ouuups
personne ne m´aime
Oh non.. ils sont tous triste...
Non pas moi en fait
Mais c´est un vrai vaudeville ici...
Ben
Obiiii allez mon ´tit chou.. viens là..
Ganryu
bah moi c´est comprehensible que je sois triste
C´est vrai Obi, pas de bol
Bon j´arrête avec mes bêtises
Obiwan Ah bon...
ouai je suis un imcompris
Obi mais pourquoi donc?
personne ne m´aime pourtant c´est pas ma faute si je suis
Mon pauvre obi... mais si on t´aime bien
Oh, obiwan, tu as du souffrir toi aussi...
Bon... je vous laisse.Bon courage enqui
A la prochaine