Bye mavounette
Bon je file les moustiques.. A toute à l´heure Bisous bisous
mav quiqui
bisous bisous
a + enqui
Mouahaha Posté le 21 février 2005 à 11:41:30c´est malin de me le faire remarquer Ben... pret a tout pour me gacher ma joie
obi -> je pars pas moi
A+ enqui
je saurai te faire changer de smiley
mav dsl c´est ce que j´avais cru comprendre
Ca m´étonnerait Moua
tout le monde s´en va ou quoi? c´est l´heure de la popotte
hillary -> d ailleurs file ca va pas se preparer tout seul
Je vous sens guettant la possibilité de poster le 10.000ème message non ?
moi je decampe que dans 10 mn
Hop
10 min ?Ca va être long
la popotte? je suis déjà entrain de la faire alors
pfff alors moi m´en fiche je guete jamais le nombre de post
ah ! tu vois que je t´ai fait changé de smiley ben
t´as raison aprés tout mouahaha!mais là on me l´as fait remarquer!