je me tate à créer un pseudo EzBenmais ça m´en fera trop après
ez3kiel_ Posté le 22 janvier 2005 à 22:57:09oui mais le titre du topic vient d´hillary
ca veut dire quoi ca
ah bon ça te plait ezben ? mince je croyais t´embeté en disant ça
Obi j´adore Hillaryje tenais à le préciser
Moua en fait je me tate pour Ez3Ben
ez moi aussi je l´aime bien elle est bien delirante cette femme
mais oui elle est excellenteelle sort des trucs des fois
obi si t´es tjr dans le coin
===========> plus la
bah je suis la et pas la
ah plus personne ben alors
salut le sausheimois
dimanche!avez-vous était priez afin que règne la paix sur ce forum
apparemment il n´y a personne!c´est bien mes frères et soeurs
et toi hillary ? . .. a moin que t´emmenes ton pc a l´eglise
on est a l´eglise ici ?
coucou moua ca va ?
comme un dimanche
mézant cola, tu m´a oublié dans ta CV a croire que t´en a eu marre de te faire killer par moi
coucou arta a qui je parlais a cote