Suite à mon Topic Delete, je créer un topic plus approfondi
Donc me voici (15 ans) :
http://img8.imageshack.usk.us/img8/8183/sanstitrevp.png
J'aimerais vous aidé et que vous m'aidiez aussi, sur vos exos, mes muscles à améliorer etc...
Postez vos photos pour que l'on vous juges objectivement et pas de "OLOLZ KOM T MAIGR " alors que vous ne postez même pas votre photos ( )
Hey ! Hey !!
Doit pas y avoir beaucoup de gens qui ont un corps comme ça a 15 ans.
KOM SA MTAIRE RAISSE PA
OLOLZ KOM T MAIGR
C'est assez impressionant a 15 ans si no fake ...
bzourk Ben clique sur Retour Liste des Sujet
Aghora2 Kikoo
Whispy ... Merci mais je pense que si ( )
reprend une photo en contractant
Mange du poulet et regarde Replican
C_PA_DROL Pourtant moi je trouve que à par mes pectoraux qui sont mon point fort, j'ai rien du tout d'extraordinaire et mes bras sont merdique ( )
Comme je disais sur l'autre topic :
WolfHap5 oui il y a un décalage
TorseNue tu devrais faire un peu plus d'abdo pour bien dessiner même si tu as de très bonnes bases.
Tu fais des séries de combien tout les combien de jours ?
-----------------------------------------------
Je démens tout ce que je viens de dire
15-18__is_back Il est minuit donc lol la séance photos ... Plus tard, et si ce topic ne coule pas je posterais une autre photos
Lt_aldorain Oui je sais, je suis assez sec (maigre) ( )
J'aime pas les ptits torses
Bien ton 1m70?
A côté d'un mec + grand, même si il est pas vachement musclé il sera plus imposant que toi à cause de son torse
Et si en plus le type est musclé comme toi et qu'il fait 1m90, à côté tu fais vraiment minable
Crois moi ça fait vraiment ridicule un petit musclé à côté d'un grand
Fais moi un programme pour débutant faisable chez moi. J'enchain sans problème 50 pompes et 100 abdos.
beaucoup
j'ai 17 ans je fais de la muscu depuis novembre environ, j'ai pris pas mal, mais je suis pas encore a ton level ( bon faut dire j'étais ultra fin ). Ca ressemble a quoi tes séances de muscu par semaine .?
Amty Je t'attendais toi , pour les abdos il paraît que l'ABS 8 minutes marche super, on le conseil sur chaque site de muscu
http://www.youtube.com/watch?v=pNqrkGnkUWc
Sa à l'aire d'une blague mais sa brûle trop les abdos ( )
obuana intêret du post ?
Laisse moi deviner, t'es grand (1m90 lolilol ) mais tu n'es pas du tout muscler et tu rages hein
Pseudosec bah pompes et abdos 1j/2 quoi
Mais t'en enchaines 50 d'affilées
-----------------------------------------------
Je démens tout ce que je viens de dire
Qu'elle taille ? poid? tour de biceps et autres stp ça aidera pour t'as réponse
Pourquoi l'autre topic a été effacé, tu compte suivre mes exercices finalement ?
obuana 1m73 , Ouai fin c'est déjà mieux qu'un gras du bide ou qu'un squelette
Pseudosec Je vais essayer, moi aussi j'en enchaîne à peu près 60 mais les vrai pompes, c'est tes pecs touchent le sol hein ?
C_PA_DROL Je te need sa tous de suite ( )