Avec un bon programme sans entrainement, tu peux très bien progresser, c'est d'ailleurs le principe de la méthode Lafay
Essaye de faire des exercices en série, je connais pas ton niveau, alors je vais pas te conseiller certains nombre des reps etc...
-échauffement
-Tu enchaines avec des pompes normales en série par exemple 4*15 avec 1 min d'écart (après c'est toi qui vois si c'est trop ou pas assez)
-une petite pause et tu refaits la même chose avec bras écartés 2*largeur des épaules pour mieux travailler les pecs
-si tu peux faire des dips essaye aussi de faire 4 série de 5 (l'exercice avec 2 chaises, si tu vois pas ce que c'est y'a plein de vidéo sur youtube
)
-tractions ensuite si t'as une barre ou quelque chose dans le genre mais personnellement je sais pas trop ce qui est le plus rentable là dedans. (mains écartés ou droites etc...)
-ensuite pour les abdos, fait des crunch en 4 séries aussi, fait les biens par contre sans tricher, tu peux ensuite en refaire en latérale
OU du gainage, ça travaille bien tout
en espérant t'avoir donné quelques petits conseils, j'espère que d'autres vont t'aider, ce que j'ai mis ne peu pas te faire de mal, mais c'est peut être pas optimal
Bonne chance