En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:22:48
A part plusieurs films pas drôles bien sûr.
DarkToonLink
Niveau 17
27 juillet 2009 à 00:26:26
C'est pas censé être le plus drôle à l'origine en même temps.
Mais c'est vraiment les pattes de Brad Bird et de Michael Giacchino qui sont, dans le rôle respectif, génialissime.
1/5 quoi... Et regarde Ratatouille, c'est un chef d'oeuvre.
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:27:26
gags qui tombent à plat, non je ne vois pas
Je sais pour Pulp Fiction, mais bon ça ne change rien ^^
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:29:57
Bah j'avais entendu cet argument comme quoi un DA n'a pas forcément à être drôle. Sauf quand il essaie de l'être. J'ai pas été sensible à cet humour voilà tout !
Pour Pulp bah comme je l'ai dit, on reproche souvent à Tarantino de ne rien dire dans ses films, ce qui est faux. Par contre j'ai en effet l'impression que Pulp ne dit quasiment rien. Et même sur le ressenti pur, je trouve pas ça jouissif pour un sou.
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:30:46
Et Ratatouille bah j'aimerais le voir oui
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:32:37
Dommage et dommage, en résumé
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:35:31
Ah oui et si jamais tu t'avises de mettre moins de 4/5 à Ratatouile tu perdras le peu d'estime que je te portais
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:36:10
Ah mais si je l'ai vu !
Ratatouille : 3,99/5
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:40:47
Un comique né ce modo
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:42:12
N'est-ce pas ?
DarkToonLink
Niveau 17
27 juillet 2009 à 00:42:56
Ratatouille est un grand chef d'oeuvre du cinéma (tout court), et j'irai personnellement couper la tête de tous ses opposants.
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:47:00
Me couper la tête pourrait être vu comme un acte glorieux et bénéfique pour la société je pense. Et puis c'est la seule manière de me faire mourir
DarkToonLink
Niveau 17
27 juillet 2009 à 00:53:30
C'est le Pixar à la mise en scène la plus fabuleuse, brillante et intelligente.
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:56:44
Que quelqu'un amène de l'objectivité à ce type !
Ok je prends note cher Thon gourmand
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:58:16
J'avoue, il est impressionnant de technicité celui là
DarkToonLink
Niveau 17
27 juillet 2009 à 00:59:28
Ben après tout il y a un minimum d'objectivité dans mes propos car Ratatouille n'est que troisième de mes Pixar préférés mais pourtant je reconnais qu'en terme de mise en scène, il est le n°1.
Mais tu fais bien de prendre notes mon Porc savoureux.
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:01:30
Ah ça existe la mise en scène dans les dessins animés ?
( Troooooooooool puissance 12 ).
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:02:09
J'ai mis trop de O et pas assez de L. llllllool.
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:02:38
Le modo qui s'ennuie
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:05:08
Oui, ça me fait souvent ça quand tu me parles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm