En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:48:38
Bah The Wire j'ai regardé la première saison il y a super longtemps. Je me souviens avoir beaucoup aimé. Mais je n'ai aucun souvenir de cette série Et j'ai pas trop d'argent à mettre dans une série en ce moment (The shield c'est un pote qui m'a prêté l'intégral).
Pizzapaille
Niveau 12
15 juin 2009 à 16:48:39
Leprod' > c'est donc pour la bonne cause
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:48:51
Mais bon Kristen Bell quoi
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:49:06
The Wire y a trop de saisons quoi...( sous-entendu : pour mon portefeuille d'étudiant ).
Là j'ai trouvé l'intégrale de Veronica Mars pour 50 euros ! En plus c'est le genre de séries que tu dois pouvoir montrer aux filles ! ( oui, je dois en trouver d'abord ).
Pizzapaille
Niveau 12
15 juin 2009 à 16:49:36
Oui elle est très charmante comme demoiselle
parfois le succès d'une série ne tient qu'au physique d'une actrice
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:50:07
Pas d'accord The Go, je trouve que les 3 saisons de Veronica Mars sont de même niveau (qui est bon) mais la conclusion de la série est frustrant.
Sinon c'est une très bonne série !!!
Cpl_Hicks
Niveau 9
15 juin 2009 à 16:50:31
"parfois le succès d'une série ne tient qu'au physique d'une actrice"
Dans ce cas c'est pas une bonne série.
Faut que ça soit du bonus.
Pizzapaille
Niveau 12
15 juin 2009 à 16:51:54
En tout cas je trouve cette série assez sympa, la petite enquêtrice blonde
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:52:20
Ah ok Ian je croyais que tu l'avais fini The Wire
lanc
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:53:41
La seule série que j'ai fini c'est Six feet under
Mais quand j'aurais mon premier taf, je compte bien me prendre l'intégral de The Wire
Pizzapaille
Niveau 12
15 juin 2009 à 16:54:38
Ian > ton but, ton objectif ... te payer The Wire avec ton salaire ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:55:48
Pizza Pour mon anniv' je me suis payé l'intégrale des Soprano
Sans avoir vu un épisode
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:56:56
Moi mon but c'est d'écrire une série pour en toucher un, de salaire
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:57:43
Une série sur tes mésaventures comme Jerry Seinfeld ??
Pizzapaille
Niveau 12
15 juin 2009 à 17:00:29
GTA > j'me suis payé l'intégrale de Friends alors que j'avais pas de revenu ^^
270€ à l'époque
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:01:32
Et ça va mieux depuis ?
Pizzapaille
Niveau 12
15 juin 2009 à 17:02:00
Niveau financier ? Oui ça va bien mieux
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:02:03
Tout à fait Gta, tu peux faire le Kramer si tu veux ( mais tu seras pas payé les 5 premières saisons ).
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:02:11
Pizza
Surtout que sur CDiscount, il est à 70 € en ce moment Mais Friends
Pinaise y'a 2 jours, ils ont repassé l'épisode ou Ross va dans la cabine de bronzage, et qu'il se fait crammer
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:02:54
Ah parce que tu penses que ta série durera plus de 5 saisons ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm