Oki je l'écouterai alors ^^
Sinon Fire d'E6, leur premier album, est un album qui n'est pas gorgé de tubes, ce ne sont que des tubes, et c'est quand même assez rare un tel niveau de perfection dans un album
Les 4 suivantes sont très bons aussi, juste un peu moins tubesques et plus prise de risque. Le 4ème, le bien nommé I Shall Exterminate Everything Around Me That Restricts Me From Being the Master est absolument génial, avec des chansons qui restent en tête très rapidement.
Extrait de chanson que j'adore:
If you live in Japan
You're Japanese
If you live in Canada
You're gonna freeze
Parfait et si drôle 