CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:12:49

J'ai vu un seul film 2 fois au ciné et c'était Watchmen :noel:

On m'a proposé d'y retourner c'était le printemps du ciné du coup pas cher. Sinon vu que ma mère me paie plus les places depuis un moment je peux pas faire comme DTL et y retourner sans arrêt :noel:

Pour les séries le max que j'ai fait c'est 11 épisodes de Prison Break S2 un vendredi ou on avait cours, du coup j'ai bouché tous les trous dans mon emploi de temps très efficacement :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:14:02

T'as bouché les trous pendant que d'autres en creusaient :hap:

Prison Break, la série de plus en plus nulle :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:21:34

C'était beau leprodiss, je tiens à le dire :snif: (pour une fois)

J'avoue que bon la saison est est ultime à mon goût, la 2 très bonne, la 3 moyenne et la 4 ahem :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:22:01

la saison 1 est ultime à mon goût *

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:23:36

La 1 est bien, la 2 est meilleure, beaucoup de suspense ( donc je me contredis :hap: ), mais la 3 bon sang :-(
J'ai regardé 3 épisodes et puis j'ai arrêté...bon si elle repasse je materai, mais quand même...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:26:04

+1 Leprodiss concernant PB.

  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 05 juin 2009 à 00:09:14 Avertir un modérateur
  3. Bah c'est impossible ça, une saison dure que 18 heures en fait :hap:

Bah donc si ça dure que 18h c'est possible de se la faire en 24 :hap: avec des pauses.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:27:33

Pas bête :hap:

Mais quand on la mate " trop d'un coup " ( :hap: ), les incohérences sautent aux yeux :hap:

Néanmoins, mon Jack et ma Chloé je vous aime :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 00:32:51

bande drogué

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:33:25

Une pause d'une heure tous les 4 épisodes et hop ça passe tout seul :noel:

Pour Prison Break j'ai vraiment préféré la 1, les retournements de situations et le suspense à son comble à presque chaque fin d'épisode :bave:

Par contre je pense que ça fait pas pareil de pouvoir y torcher en Divx ou DVD que d'y regarder chaque semaine avec l'attente de malade ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:34:26

Reso, c'est gratuit les mots hein :hap:

Vous connaissez CSS ? :bave: ( le groupe hein, pas l'autre jeu de no-lifes :noel: ) :d)

http://www.youtube.com/watch?v=BF5LlKPVYkk

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 00:34:38

bande de drogué*

c'est moi qui sait plus ce que je raconte…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:35:12

Oui Blazco, l'attente c'est très bien aussi. Ok ça fait maso mais bon ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:39:25

que d'y regarder chaque semaine à la télé *

Sinon j'en suis pas capable :noel:

Et oui je connais CSS (les deux même :noel: ), et ptet même avant toi. Et j'aime bien, et j'ai cliqué sur ton lien.

Maintenant Electric Six, t'as continué? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:40:56

Je connais CSS depuis leur création hein, j'étais même leur agent en Europe, rage pas :ok:

:hap:

Je connais depuis plus d'un an :-((

Mince je peux pas répondre à ta question, je dois dodo là :hap:

A toute !!! :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:43:27

Enfoiré :noel:

T'as dit que t'aimais bien l'autre fois :snif:

CSS je connais depuis qu'un de leur albums était à ma bibliothèque, il y a 3/4 ans :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:46:22

Bon ba c'était l'album éponyme en 2006 en fait, mais ça fait quand même 3 ans :sournois:

Donc j'ai des bons goûts donc tu dois aimer E6 :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:47:20

Mais Donkey est gorgé de tubes ! :bave:
Parce que l'album dont tu parles, à part " Let's make love and listen death from above ", ça m'a un peu désappointé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 01:08:22

bon finalement le 03x01 de skins était plutôt marrant :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:09:06

Earth Wind and Fire c'est énorme :bave:

September :coeur:
Let's Groove :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:12:10

Oki je l'écouterai alors ^^

Sinon Fire d'E6, leur premier album, est un album qui n'est pas gorgé de tubes, ce ne sont que des tubes, et c'est quand même assez rare un tel niveau de perfection dans un album :bave:

Les 4 suivantes sont très bons aussi, juste un peu moins tubesques et plus prise de risque. Le 4ème, le bien nommé I Shall Exterminate Everything Around Me That Restricts Me From Being the Master est absolument génial, avec des chansons qui restent en tête très rapidement.

Extrait de chanson que j'adore:
If you live in Japan
You're Japanese
If you live in Canada
You're gonna freeze

Parfait et si drôle :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment