CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 21:30:40
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 18:55:33 Avertir un administrateur
  3. Pas mal du tout, je ne m'attendais pas à un si bon film je dois l'admettre. Les deux heures et demi passent très vite qui plus est !

:d) Tu vois :oui: C'est un grand film :oui:
Maintenant un conte de noël :hap:

Full Metal Jacket, Inglourious Basterds, Up, Public Ennemies, Very Bad Trip, Apocalypse Now, Mary et Max, L'impasse...

:d) J'allais dire que du bon jusqu'à que je lise mary and max :hap:

:d) Et après on me hue parce que j'ai pas trop la ligne rouge, mais qu'est ce qu'il faut pas lire... :honte:

:hap: :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 décembre 2009 à 21:31:17

Ponyo > Mary et Max. :coeur: :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:34:26

Regardez*

“Possibly the greatest movie ever made, and certainly the best cast” Je lis ça presque tous les jours. :bave:

Et il a aimé Dog-day Afternoon (Sidney Lumet , 1975) aussi. :coeur:

Un excellent gout, Mr.Kubrick. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:35:20

Le Silence des Agneaux :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 décembre 2009 à 21:38:08

Un très grand chef d'oeuvre. :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:38:49

Une petite blague pour mon pervers préféré pour mettre de l'ambiance ! :noel:

Quelle est la différence entre une jeunne fille est une ferrari ?

Aucune, une fois rentré dedans, ça déchire !

:hap:

PS : C'est limite quand même. :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:40:26

:rire: :hap:

Tu penses à moi :coeur: :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:41:13

Rock :rire:

Gta le troll! :-((

Jodie Foster & Anthony Hopkins. :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:42:43

Le duo d'acteurs est exceptionnel par contre je ne peux pas le nier, mais sinon voilà je n'ai pas vraiment ressenti de tension, et l'ambiance peu convaincante :hap:

Mais bon je le reverrais avec plaisir (dans longtemps :hap: )

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:45:01

J'ai bien envie de te manger Gta. :bave:

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:45:36

C'est donc toi le grand méchant loup ?? :hap:

Hmmm grand fou, tu sais que je suis vite excité :cool: :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:50:05

Et Ted Levine ? :ouch2:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 décembre 2009 à 21:51:21

Et la mise en scène. :coeur: Et le scénario. :coeur: Et la musique. :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:53:01

En parlant du metteur en scène, T'as vu Philadelphia avec Tom Hanks & Denzel Washington ? :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:53:34

A la rigueur j'aurais plus de chance de vraiment apprécier 2046 que Le Silence des Agneaux à la seconde vision :oui:

Non mais j'ai pas trop aimé voilà :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 décembre 2009 à 21:54:01

Oui Anda. ^^

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:56:50

Dommage, Gta. :-(

Tom Hanks a délivré son 2éme meilleur role. :oui:

Dark :d) J'ai ri en voyant son boyfriend dans le film (Banderas). :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 21:58:49

Bon, ça fait plus d'un mois qu'ils ont répondu 'en commande' pour La Balade sauvage sur le cahier des sugg' de ma médiathèque, et toujours rien. :-(( :-(

lanc
lanc
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:31:04

Pour Leprodiss : http://www.youtube.com/watch?v=Hje79QYUCkQ :coeur: Cette version :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 décembre 2009 à 01:52:46

Gta :d) Je suis pas le seul à ne pas avoir adoré Le silence des agneaux au moins :hap:

Kubrick qui aime Massacre à la tronçonneuse, revois-le reso :bave: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment