En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé15 décembre 2009 à 21:30:40
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 15 décembre 2009 à 18:55:33 Avertir un administrateur
Pas mal du tout, je ne m'attendais pas à un si bon film je dois l'admettre. Les deux heures et demi passent très vite qui plus est !
Tu vois C'est un grand film Maintenant un conte de noël
Full Metal Jacket, Inglourious Basterds, Up, Public Ennemies, Very Bad Trip, Apocalypse Now, Mary et Max, L'impasse...
J'allais dire que du bon jusqu'à que je lise mary and max
Et après on me hue parce que j'ai pas trop la ligne rouge, mais qu'est ce qu'il faut pas lire...
DarkToonLink
Niveau 17
15 décembre 2009 à 21:31:17
Ponyo > Mary et Max.
Andalouse
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:34:26
Regardez*
“Possibly the greatest movie ever made, and certainly the best cast” Je lis ça presque tous les jours.
Et il a aimé Dog-day Afternoon (Sidney Lumet , 1975) aussi.
Un excellent gout, Mr.Kubrick.
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:35:20
Le Silence des Agneaux
DarkToonLink
Niveau 17
15 décembre 2009 à 21:38:08
Un très grand chef d'oeuvre.
Rockcity01
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:38:49
Une petite blague pour mon pervers préféré pour mettre de l'ambiance !
Quelle est la différence entre une jeunne fille est une ferrari ?
Aucune, une fois rentré dedans, ça déchire !
PS : C'est limite quand même.
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:40:26
Tu penses à moi
Andalouse
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:41:13
Rock
Gta le troll!
Jodie Foster & Anthony Hopkins.
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:42:43
Le duo d'acteurs est exceptionnel par contre je ne peux pas le nier, mais sinon voilà je n'ai pas vraiment ressenti de tension, et l'ambiance peu convaincante
Mais bon je le reverrais avec plaisir (dans longtemps )
Rockcity01
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:45:01
J'ai bien envie de te manger Gta.
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:45:36
C'est donc toi le grand méchant loup ??
Hmmm grand fou, tu sais que je suis vite excité
Andalouse
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:50:05
Et Ted Levine ?
DarkToonLink
Niveau 17
15 décembre 2009 à 21:51:21
Et la mise en scène. Et le scénario. Et la musique.
Andalouse
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:53:01
En parlant du metteur en scène, T'as vu Philadelphia avec Tom Hanks & Denzel Washington ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:53:34
A la rigueur j'aurais plus de chance de vraiment apprécier 2046 que Le Silence des Agneaux à la seconde vision
Non mais j'ai pas trop aimé voilà
DarkToonLink
Niveau 17
15 décembre 2009 à 21:54:01
Oui Anda. ^^
Andalouse
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:56:50
Dommage, Gta.
Tom Hanks a délivré son 2éme meilleur role.
Dark J'ai ri en voyant son boyfriend dans le film (Banderas).
Pseudo supprimé15 décembre 2009 à 21:58:49
Bon, ça fait plus d'un mois qu'ils ont répondu 'en commande' pour La Balade sauvage sur le cahier des sugg' de ma médiathèque, et toujours rien.
lanc
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:31:04
Pour Leprodiss : http://www.youtube.com/watch?v=Hje79QYUCkQ Cette version
blazcowicz
Niveau 10
16 décembre 2009 à 01:52:46
Gta Je suis pas le seul à ne pas avoir adoré Le silence des agneaux au moins
Kubrick qui aime Massacre à la tronçonneuse, revois-le reso
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm