J'viens de voir Inglourious Basterds, verdict : Dépensez pas votre fric pour cette pure bouse.
PS: J'déconne évidement. Meilleur film de l'année selon moi. Ca fait longtemps que j'attendais une putain de boucherie du genre, m'voyez ? De surcroît j'ai trouvé Brad Pitt très bon.
Voilà, je vous laisse à vos discussions, bye.