CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Damian
Damian
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:42:44

http://www.lastfm.fr/user/Holoduke/library

Voici mes goûts musicaux, si jamais ça intéresse quelqu'un. :noel:

Enfin, ça regroupe mes écoutes depuis aout 2008 donc depuis mes goûts ont un peu changé.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 juin 2009 à 00:44:40

Leporcdiss il aime Michael Bay et john Woo, no fake.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:46:01

Damian :d) Je te remercie et toi ? :p)

Leprodiss :d) J'aime tous les groupes que tu as cité sauf CSS et Gossip que je ne connais pas. :coeur:

Moi c'est l'inverse, je m'y connais plus en musique qu'en cinéma. Mais je compte y remédier. :-)

Je connais ces trois réalisateurs (heureusement :noel: ). Et j'aime particulièrement Scorsese. :bave: :ok:

Damian
Damian
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:46:23

Aussi, mon nombre d'écoute ne veut absolument rien dire, il y a des artistes/groupes que j'écoute très peu mais que j'adore.

Ex : Massive Attack, Beirut, God is an Astronaut, Aphex Twin, Godspeed You!Black Emperor, Amon Tobin, The Cinematic Orchestra etc...

(qui a dit "j'men fous" ? :-(( )

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:46:35

Michael Bay :rire:

Damian
Damian
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:55:08

Au fait, c'est qui le réalisateur le plus prolifique de tous les temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 01:00:10

bah y'a John Ford qui est pas mal à ce niveau là... :)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:00:24

chaud no fake ah ok comme jerry du nanard noraj' :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 01:00:31

marrante l'heure de mon précédent post :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:05:11

Le réalisateur le plus prolifique ? Bah je sais que Griffith a réalisé 400 films en tout, mais beaucoup ont été perdus...et y a des courts parmi eux bien sûr.

CSS c'est un groupe électro-rock brésilien, que j'ai découvert l'année dernière. Et Gossip c'est du rock. J'ai écouté l'album " Standing in the way of control " récemment, et j'ai adoré. Notamment les chansons Standing...justement, et surtout Your Mangled Heart, une vraie bombe.

Damian
Damian
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:06:01

C'est de l'électro-indie d'abord ! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:07:06

Oh ça va hein ! :-((

http://www.youtube.com/watch?v=BF5LlKPVYkk

:coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 01:07:17

Leprod, mets toi au 60s-70s :oui: la musique actuelle n'est que l'ombre du rock :-( (même si on trouve quelques perles :ok: )

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:07:37

J'avais oublié les Rolling Stones dans ma liste :honte: :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:08:07

Reokal :d) J'approuve. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:11:19

Tu parles de quels groupes Reokal ? Parce que c'est vrai qu'à part les super classiques que sont les Beatles et les Stones, j'ai pas encore trouvé mon bonheur dans cette période...

Ah j'ai oublié les Killers, les Doors, et Elvis of course :cool:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:51:13

L'épisode "Vive les mariés" des Simpson est bien délirant :rire:

Vous l'avez vu ? (Gta et leprod en particulier) Je présume que oui quand même... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 11:25:15

Leprodiss
Pink Floyd, Jimi Hendrix, The Who, Dire Straits, Yes, Dylan, Zappa, Springsteen, Clapton, Steely Dan, Genesis, CCR, Janis Joplin, Cat Stevens, Santana, Queen, Deep Purple, Beach Boys, AC/DC, Aerosmith, Neil Young, The Eagles, Cream, derek and the dominoes, Crosby stills Nash & Young, Emerson lake & Palmer, Jethro Tull, Led Zeppelin, Les Beatles en solo notemment Lennon et Harrisson, Joan Baez, the Kinks, Velvet Underground, Lynyrd skynyrd, Prince, the Police, van morrisson, the bee-gee's, Captain Beefheart, simon & Garfunkel, the Yardbirds, Clash...

Je les aime pas tous mais c'est assez représentatif de ces années là je pense, en plus de ceux que t'as déjà cité :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:26:53

:ok:

A part 2 ou 3 groupes, je les connais tous. Bon Pink Floyd c'est pas ma came par exemple :hap:

Oui Jack, bien sûr que je l'ai vu ! Gta lui par contre, à part la saison 17, il connaît pas bien les Simpson :-(
J'aime beaucoup la fin de l'épisode, ainsi que ce dialogue :d)

Homer ( qui n'a pas de boulot à l'époque ) : La première chose que tu verras en sortant d'ici - en parlant à Bart dans le ventre de Marge - c'est un type avec un bon boulot.
Patty : Ouais...le docteur !

:rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:28:40

JackNicholson :d) Un épisode de l'age d'or des Simpson que je n'aurais pas vu ça m'aurait fait mal :-( :hap:

Il est énorme cet épisode !!!!

(-En sortant de la salle de ciné et en passant devant la file suivante)
Homer : Bah dis donc, c’est incroyable à la fin ! Qui aurait pensé que Dark Vador c’était le père de Luke Skywalker ? :rire:

Mes goûts musicaux (je vais pas en mettre beaucoup seulement ceux que j'aime vraiment)

Pink Floyd, The Beatles, Queen, The Clash, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Pixies, Oasis, The Who, Bob Dylan, The Beach Boys, The Killers, Deep Purple, Dire Straits, Bruce Springsteen, Ramones....

J'ai du en oublier certains !!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment