En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Feuilles
Niveau 7
04 novembre 2009 à 22:08:40
J'ai été banni Gta.
Dark > je te vois de temps en temps sur le 18-25 et le communauté
Et réciproquement.
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:10:39
Toi banni ?? Chaud, même moi j'ai jamais été banni quoi
Une raison surement ridicule. Bon allez j'attends encore dix minutes, puis je regarde Les Soprano et Oz
Pizzapaille
Niveau 12
04 novembre 2009 à 22:12:30
On est toujours banni pour des prétextes bidons, c'est bizarre
moi, juste une fois, au tout début où je venais sur le site, et le motif était naze ^^
Rockcity01
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:19:30
Gta qui m'ignore.
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:20:33
Euh.... ou je t'ai ignoré ??
Pizzapaille
Niveau 12
04 novembre 2009 à 22:20:52
Rock > quand il veut voir une série, il ignore tout le monde pour être peinard
Rockcity01
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:21:14
Bah tu m'as pas dit bonjour.
Pizzapaille
Niveau 12
04 novembre 2009 à 22:22:28
Rock > bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur \o/
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:22:33
Ahh bon ??
Pizza le pire c'est que ce que tu dit est vrai
Feuilles
Niveau 7
04 novembre 2009 à 22:23:56
Oui le motif est bidon.
Même le porc l'a dit !
Pizzapaille
Niveau 12
04 novembre 2009 à 22:27:19
GTA > ben tiens tintin, je suis un peu pareil, quand je veux voir un film je dis oui à toutes les questions et je me barre voir mon film
je vous laisse, je me lève tôt demain
Bonne nuit à tous
PS > le but de Babel
VirginSuicides
Niveau 9
04 novembre 2009 à 22:28:10
Demain c'est la rentrée
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:30:20
Non moi Tintin, moi être Milou
Rockcity01
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:32:30
Je suis toujours en vacances moi.
VirginSuicides
Niveau 9
04 novembre 2009 à 22:32:59
Comment ça se fait??
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:34:35
La Belgique
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:34:36
Je n'ai toujours pas fait mes devoirs Je vais devoir soit sécher demain matin pour faire le boulot soit essayer de rendre le devoir plus tard dans la journée (mais je dois choisir car je peux pas sécher ou rendre le travail plus tard).
Explication de texte de philo, le truc assez chiant quand on a une prof qui n'explique aucune méthode.
Rockcity01
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:35:00
Belge.
Pas en même temps les vacances scolaires.
Rockcity01
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:35:45
Comment tu fais pour sécher par un temps pareil ?
Kill-you
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:35:46
Ouais bon en même temps les vacances c'est décalé, c'est la seule différence, sinon dans la scolarité on a tous les mêmes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm