Ca par contre : http://fr.news.yahoo.com/55/20090530/tod-une-femme-fait-exploser-le-pnis-de-s-17baed7.html
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:10:27
Depechez vous 5eme set sur la 2 entre Soderling et Gonzales
MrLapsus
Niveau 7
05 juin 2009 à 16:11:45
Je regarde depuis le début. Superbe match (Gonzales !!!!!)
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:15:00
Putain en plus là psychologiquement et physiquement il est au top là. Soderling va devoir se battre pour revenir !!!!
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:15:28
Gta-SmackDown Posté le 05 juin 2009 à 01:09:06 Earth Wind and Fire c'est énorme
September Let's Groove
Et après on dit que je vis dans une caverne
T'as vu Babel Gta ? Y a une séquence absolument énorme avec une des chansons, qui justifie à elle seule la vision du film.
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:17:08
Non mais ça fait longtemps que je connais, c'est juste que j'avais envie de le montrer
3-0 pour Gonzalez là, il est trop fort ce mec, Rodger ou Del Potro ils doivent se dire "Putain si j'arrive en finale, comment je vais le jouer ce mec là"
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:17:59
Enfin moi c'est ce que je me dirais hein
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:19:32
Tu mens, t'aurais tellement peur que tu dirais rien
JackNicholson
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:20:44
Roger le laminera
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:21:19
C'est pas faux
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:22:06
C'était adressé à leprod !!!!
Ca va être dur pour Rodger. Faut déjà qui passe Del Potro ça va pas être du gateau (ouah la rime )
JackNicholson
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:23:21
T'es un pouet dans l'âme dis-moi.
Go go le Wodgeur
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:26:29
SMACKDOWN 6 6 6 FEDERER 0 0 0
JackNicholson
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:32:31
Ah okay le cake.
Putain Soderling qui est remonté à 4-4
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:32:58
Bon bah Soderling est revenu à 4-4 ça va être énorme
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:33:21
Nan, on dit " Il est revenu en 4x4 "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm