En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé12 juin 2009 à 22:39:51
moi c'était mon anniv y'a 4 jours mais j'ai pas pensé à le signaler... tant pis
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:41:14
De toutes façons on te l'aurait pas souhaité
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:41:55
Chaud Reokal, moi c'est le 19. Y'a des gémeaux ici
Pseudo supprimé12 juin 2009 à 22:46:27
gta => ouaip
leprod => très fin
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:47:57
Mais je rigole Je suis pas méchant, la preuve est que je t'oublierai pas l'année prochaine
lanc
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:06:07
Hé je suis pas le seul à avoir oublié l'anniv de kill-you j'espère Bonne defonçe pour le comparse persi-perso du forum
Pseudo supprimé12 juin 2009 à 23:07:37
"Bonne defonçe pour le comparse persi-perso du forum" euh pas compris
"je t'oublierai pas l'année prochaine" on parie?
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:09:16
Nan, j'ai une excellente mémoire pour les choses futiles
Bon sinon je vais pas super bien moi, j'ai très envie de voir The Island, et devant la BA de Transformers 2 je me suis dit que ça pouvait être pas mal
Pseudo supprimé12 juin 2009 à 23:13:08
Effectivement la quelque chose ne va pas. Si il te prend une furieuse envie de voir Bad Boys 2, je te conseille de consulter un spécialiste le plus rapidement possible
Pseudo supprimé12 juin 2009 à 23:14:08
Ce sont les premiers symptômes de Daubivorite Aiguë, qui peut entrainer de graves séquelles mentales si elle n'est pas traité rapidement
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:14:09
Nan ça va, je veux pas revivre ce traumatisme
lanc
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:14:17
Ah ah lepro, j'ai pensé la même chose devant la b.a. Mais c'est pas pour ça que j'irais le voir au ciné
lanc
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:15:50
Reokal : l'intéressé comprendra
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:16:22
Bah Ian, c'est bientôt la fête du cinéma quoi
Pseudo supprimé12 juin 2009 à 23:16:32
Ouais private joke quoi
lanc
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:18:11
J'ai la carte illimitée donc ça change rien pour moi ...
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:18:58
Si j'avais la carte illimitée, j'irais tout voir ( enfin je pense ). Même du Bay dans un moment de faiblesse
lanc
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:20:46
Tiens Reokal, tu connaitrais pas un groupe rock prog, un peu de le genre Pink Floyd ou Genesis ? Je m'y connais pas trop dans ce domaine, donc si tu connais des trucs sympas je suis preneur
The_Go-Between
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:21:24
Ouais moi aussi je le boycotte le Bay tkt. Et puis y'a trop de trucs bien à allez voir pour perdre son temps sur une bouse presque certaine.
lanc
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:22:16
Oui mais moi j'ai une vie, pas comme toi ou résolution ( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm