Quand on charie ça passe Gta, mais qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit simplement. On sait que ce débat est un peu épineux, donc je trouve ça pas très malin quoi...
Ian > Évolution dans le sens où à l'heure actuelle, je ne trouve pas la VF meilleure que la VOST, je les mets à peu près au même niveau, avec une nette préférence pour la VO.