En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Indi_Groove
Niveau 7
05 juin 2009 à 19:40:27
Elle est plutôt ouverte (dans tous les sens du terme ).
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:42:01
Très classe tout ça
Oui Reso, pourquoi ?
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 19:43:04
Oui Reso, pourquoi ?
pourquoi quoi ?
SkinnyBoy
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:44:19
Brave boloss
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 19:44:31
pardon c'est bon… j'avais oublié que je t'avais posé une question
comme ça, car tu as l'air tolérant et pas du genre à kicker pour rien
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:44:45
Nan mais oh, je vais pas faire le boulot à ta place T'as qu'à chercher, c'est pas loin !
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:45:19
Bravo
Non en effet, je suis patient. Mais je sens que certains vont bientôt y passer
JackNicholson
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:48:50
Moi en premier
Porc ! Cochon ! Pimouss ! Luc !
Indi_Groove
Niveau 7
05 juin 2009 à 19:49:16
Luc !
=> Besson ?
Ca mérite un kick ça.
SkinnyBoy
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:49:24
Leprodiss le sale galopin!
Indi_Groove
Niveau 7
05 juin 2009 à 19:50:16
Quelqu'un a vu Departures ici ?
JackNicholson
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:50:41
Non, Luc Alphan.
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:52:03
Galopin toi-même
Nan Indi, mais si tu me reposes la question dans 10 jours la réponse sera différente
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 19:52:12
Quelqu'un a vu Departures ici ? =>non
SkinnyBoy
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:53:10
neun und neuzig luftballons
Terrible cette chanson xp
Indi_Groove
Niveau 7
05 juin 2009 à 19:54:25
Je comptais le voir avec mon amie mais j'ai peur que ça l'ennuie.
JackNicholson
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:56:03
La BA m'a ennuyée, mais je ne suis pas ton "amie".
Pseudo supprimé05 juin 2009 à 20:06:44
si c'est pas magnifique: http://www.youtube.com/watch?v=wAf_fnODodI
SkinnyBoy
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:12:12
Ca c'est magnifique :
http://www.youtube.com/watch?v=1TH6-bQYuiU
EzE_Deimos
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:12:58
Ah Bob (Dylan hein)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm