Ouais The Go, c'est touchant
Je sais plus ma réaction pour le 1x9, j'ai dû rire aussi...et puis il devait y avoir une certaine jubilation aussi, vu que Betty est mon personnage préféré et qu'on peut considérer cet acte comme une sorte de rébellion impulsive 
J'adore Peggy aussi
