Yeaaaaaaaah !
Ouais Ian, je l'ai rendu ce matin après une nuit presque blanche. Mon intro et ma conclu sont les pires qu'on ait jamais vues ( mais je suis pas doué pour conclure en règle générale
), ma problématique est pas nette, c'est un peu n'importe quoi en fait. Bon j'attends une réaction indulgente des profs, réponse lundi prochain normalement
Donc je réponds à ta question Saso, ouais ça va vu que je suis en vacances
Et toi ? Et vous ? 