Rockcity01
Posté le 11 octobre 2009 à 13:53:41
J'ai trouvé 10 € par terre la semaine dernière, ce n'est pas 100 € mais, c'est un bon début.
Ah bah justement j'ai perdu 10 euros la semaine dernière vers la frontière franc-belge, ça doit être les miens. Merci de me les rendre
Sinon Gossip c'est génial 