CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:12:28

Sinon saison 5 de Six Feet Under

:spoiler:

Ce soir j'ai regardé les épisodes 9 et 10 putain c'est vraiment dur à regarder. Tellement fort émotionnellement je dois faire des pauses entre les épisodes :snif:
J'entame le 11 dans quelque temps je vais essayer de finir cette nuit mais qu'est ce que c'est dur :snif2:
Je sais je suis une fiotte.

:spoiler:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:15:38

J'avoue que nos camarades de L étaient de sacrés bosseurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 23:15:47

je ne lirais pas ce spoil, je ne lirais pas ce spoil, je ne lirais pas ce spoil, je ne... ah trop tard :hum:

(heureusement que c'était pas vraiment un spoil :hap: )

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:19:03

Ahaha j'étais en ES je vous nique tous, glande ultime.

@Reokal -> Ouais c'est pas un vrai spoil mais bon je préfère en mettre partout on sait jamais.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:26:34

Nan mais tu rigoles ? En L on fout que dalle ! D'ailleurs je m'excusais presque auprès des profs de rien foutre :o))

Non mais on bossait, mais pas trop :cool:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:49:47

En effet je pense que les gens que je connaissais en L arrivaient à bosser encore moins qu'en ES, pourtant il en faut.

C'était parmi les ES qu'il y avait un gars qui regardait le Seigneur des Anneaux genre 15 fois par ans, qui relisait les Harry Potter 5 fois et qui torchait des saisons de séries comme Lost en un week-end.

D'ailleurs c'est pour ça que quand DTL a affiché ses 22 visionnages cumulés des SDA au ciné je me suis dit oh non, pas un comme lui :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:52:01

:rire:

Nan mais lui c'est un cas spécial, je crois qu'il s'invente une vie en fait :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2009 à 23:54:11

Bande de raclures. :noel:

Je vous aurai un jour, je vous aurai. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:55:02

Encore un fantasme :rire:

Mais quel idiot :rire:

:hap: ( le comité anti-troll vous prie de cesser cela, oui j'arrête compris :hap: ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:57:25

Le pire c'est que j'exagère pas les chiffres pour le gars dont je parlais ^^

Bon on se moquait un peu lui j'avoue :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2009 à 23:58:03

No rage de mon record, ça correspond au nombre de filles qui m'ont accompagné les voir. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:58:31

Mouais, t'aurais pu faire autre chose avec ces filles tu sais :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:58:48

J'ai jamais vu un film plus de deux fois au cinéma.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:59:52

C'est triste :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2009 à 23:59:56

Qui te dit que ces choses je ne les ai pas fait au Cinéma justement ? :noel:

Chaud The Go. Je ne compte plus le nombre de films que j'ai vu au moins 3 fois au Ciné... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 00:00:32

:rire:

sinon ça m'arrive aussi de me faire une saison complète en un week-end :hap: m'enfin c'est quand il y a le pont depuis le jeudi et que c'est How I Met.

d'ailleurs je viens de finir la saison 2 de skins et j'hésite à entamer la 3 tellement c'était moyen :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:02:05

Bah The Go, perso je préfère voir deux films différents, plutôt que le même film...vaut mieux diversifier ( à part cas exceptionnels ! ).

La seule série qu'il faut se faire sur un court laps de temps, c'est 24H :oui:
Un vrai trip ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 00:05:55

et dire que j'ai vu astérix contre césar 2 fois au ciné... :-(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:07:22

Déjà tenté de te faire 24 en 24h ? :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:09:14

Bah c'est impossible ça, une saison dure que 18 heures en fait :hap:

Pour l'instant j'ai fait que 4 épisodes par jour pendant 6 jours, mais quand je me referai la S5 j'essaierai de réduire encore :bave:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment