En effet je pense que les gens que je connaissais en L arrivaient à bosser encore moins qu'en ES, pourtant il en faut.
C'était parmi les ES qu'il y avait un gars qui regardait le Seigneur des Anneaux genre 15 fois par ans, qui relisait les Harry Potter 5 fois et qui torchait des saisons de séries comme Lost en un week-end.
D'ailleurs c'est pour ça que quand DTL a affiché ses 22 visionnages cumulés des SDA au ciné je me suis dit oh non, pas un comme lui 