En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
The_Go-Between
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:39:07
N'empêche raudgheure il est dans la merde là
The_Go-Between
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:43:18
Et hop 6/3
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:44:50
The Go vous assure un service supérieur à l'équipe.fr, merci The Go ( vous aurez noté le jeu de mots avec le mot service. Tennis...service... ).
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 17:49:16
leprodiss franchement il faut que tu nous le montre, même si tu postes le lien et que tu le vires après car tu as trop honte… juste qu'on le voit
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:50:51
On pourrait même le trouver bien qui sait?
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:50:52
Tu prendras plus de plaisir en regardant la finale des Chiffres et des Lettres
Consonne...voyelle...consonne...
Hmm ouiiiiiii !
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:51:55
Bon je peux déjà créer un topic, pour me forcer un peu
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:53:25
Y'a pas Des chiffres et des lettres en Angleterre, je me contenterai de ton court
Cpl_Hicks
Niveau 9
05 juin 2009 à 18:05:17
"Tu prendras plus de plaisir en regardant la finale des Chiffres et des Lettres"
Bah oui surement, surtout que dans ton film y a pas Laurent Romejko et son super charisme.
Cpl_Hicks
Niveau 9
05 juin 2009 à 18:05:48
Faudra que t'attende avant d'avoir ce genre de stars.
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:06:29
Non c'est faux !
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 18:06:35
Bon je peux déjà créer un topic, pour me forcer un peu =>oui force toi à nous le montrer
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:17:07
Dans une heure je découvre 2001 en grand écran
J'en peux plus d'attendre là bordel
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 18:18:01
tu l'as déjà vu ou tu le découvres tout court
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:18:16
Tu parles de 2001 ou de mon film ?
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 18:20:02
de 2001, mais ça serait mieux si c'était ton film qu'on projetait ce soir
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:21:34
Eh bien justement, en exclusivité mondiale pour JV.com...bah rien
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 18:22:45
allez, s'il te plaît on sera sage
non franchement j'ai vraiment envie de le voir
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:23:20
Non je le découvre complètement c'est ça qu'est bon
Et la semaine prochaine Spartacus au ciné pour £3
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 18:25:05
pas sûr que tu aimes alors c'est vraiment vraiment spécial mais bon film
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm