CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:03:15

Ian :d) J'ai également regardé "M le maudit". :p)

lanc
lanc
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:03:43

Je l'ai pas vu M :-(

Allez !!! Verdict !! :ange:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:04:34

La vraie punition Rock, ça serait que je te les chante directement :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:04:46

Ian, bah mate M le Maudit quoi !

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:07:36

Ian :d) J'ai pas le temps de te le dire en profondeur, j'ai des frites et du poisson à manger (vive le cliché là :noel: ). Je peux juste te dire que j'ai vraiment adoré. Le film est une vrai réussite. J'ai juste du mal à digérer tous ces chefs-d'oeuvre en un coup, il va falloir que je compense avec un bon navet, c'est là que Gta entre jeu avec "Les Evadés". Ou alors "Volte/Face", je verrais bien. :hap:

Leprod :d) Ne dis pas ça, j'en rêve tous les soirs. :hap:

Sur ce je vais manger ++ :-(

lanc
lanc
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:08:08

Oui, j'essaye de me procurer le dvd depuis longtemps :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:09:34

:rire:

Ouais M c'est grandiose quoi...

Damian
Damian
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:22:20

Je parie que t'as toujours pas écouté Stars. :-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:38:38

M le maudit quel film ! :bave: :coeur:

lumar
lumar
Niveau 16
26 septembre 2009 à 21:41:12

Desolation > désolé j'etai pas la de la journee et je repond tardivement j'espere que tu ne m'en voudra pas :ange:

sinon niveau extreme je pense avoir ecouté un peu de tous les genre, j'ai ecouté du death, du death melodique, du black, du goth, du trash, j'ai vraiment experimenté pas mal niveau metal et il y a peu de styles que je n'ai pas au moins tésté
je suis pas trop fan de ces genres là meme si certains groupes restent aujourd'hui parmi mes coups de coeur (genre Bal Saggoth, dimmu Borgir, Venom, slayer etc., j'aime meme le melodique tu t'en rend compte, :ok: )

Mais c'est vrai que maintenant je suis plus dans le old school, et en fait ma preference honnetement a l'heure actuelle va clairement au progressif (Dream theater etant clairement mon groupe préféré avec Metallica)!!!!

mais je comprend mieu que tu trouve la BO de MH un peu vieillote et je peu tout à fait le comprendre
Je me suis un peu emballé car Black Sabbath est un des premier groupes que j'ai connu et donc j'aime venir défendre mon poulain (nan pas Amelie désolé Leprod lol)

Sinon pour Sepultura j'ai experimenté t'inquiete et bon meme si certain morceau sont sympa (j'aime assez l'album roots c'est vrai) je suis pas tombé sous le charme, j'aime bien Soulfly mais sans plus (quoi que Dark ages est vraiment bon a mon sens) mais je reste intimement convaincu que les freres Cavalera font partie des grands du metal, donc meme ayant des gouts differents, on se rejoint sur quelques points

Mais en tout cas c'est toujours agreable de pouvoir parler musique avec des gens qui sont au moins connaisseurs des styles que l'on affectionne et donc rien que pour ça je pense que notre débat valait le coup
Maintenant c'est vrai que je suis peut etre un peu monté sur mes grands chevaux mais je ne voulai pas me montrer intolerant ou dedaigneux envers ceux qui n'aiment pas les meme groupes que moi car ce n'est pas le cas :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:20:46

Go topic des débats :hap:

Stars ? Si j'avais écouté :-( ( enfin je crois ).

lumar
lumar
Niveau 16
26 septembre 2009 à 23:25:26

ah merde!!!! decidement je serai jamais sur le bon topic :rire:

bon ben encore désolé Leprod :ange:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:28:44

Nan c'était pour rire :hap:

C'est un bla bla donc bon...et puis j'imagine que votre débat touche à sa fin.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 septembre 2009 à 23:52:27

Leçon n°1 : Se méfier des apparences.

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:53:25

J'aurais pensé que c'était la numéro 7 ça. J'aurais dû me méfier :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 septembre 2009 à 23:54:38

En effet. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:55:47

Quelle est la leçon numéro 2 mon bon Thon ? :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:58:33

Leprodiss (je change :hap: ) dit :
lol
j'adore Les Evadés :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:00:16

Leçon numéro 2 : Ne jamais croire Gta

:hap:

C'est de la diffamation ! :-((

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2009 à 00:00:48

leçon numéro 3 : vouer un culte à lepordiss

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment