Bah moi bientôt 
Je m'engage à mettre une photo samedi au plus tard. J'avais déjà promis mais là j'ai tout le matos
Si je le fais pas je quitte la modération et j'épouse mon Thon lors d'une cérémonie dirigée par Noël Mamère.
Vous avez voulu voir ma gueule de merde, vous l'aurez ! 