En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:33:33
Très mauvaise vanne
1/5
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:37:49
Putain je flippe trop là, énormement de tension. Meilleur match de ce Roland Garros pour le moment
JackNicholson
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:40:27
5-4 Soderling !
Et elle n'était pas si mauvaise que ça ta vanne leprod.
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:42:05
Tu lui mets 4/4 alors ?
JackNicholson
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:43:15
Mais tu vois, il ne faut jamais abuser des bonnes choses. (sauf des films de Besson)
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:44:55
Victoire de Soderling, toute façon Gonzalez y était plus
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:47:11
N'empêche bravo à Soderling pour avoir garder son calme, alors qu'il était mené 4-1, chapeau
MrLapsus
Niveau 7
05 juin 2009 à 17:04:09
Tiens Lepro, on m'a prêté la saison 1 de The Shield. Je commence tout à l'heure
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:05:35
Mais commence là toute suite ouai. Moi je regarde le finale de la saison 6 ce soir
J'ai d'ailleurs mit l'intégrale de la série dans mon papier "Achats futurs"
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:05:45
Enfin on parle de choses intéressantes cet aprèm
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:08:03
Tu veux un chewing-gum leprod ?? C'est un nouveau paquet à la fraise
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:09:54
Oui, merci.
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:11:39
Moauhhhhhhhhhhhhhh
resolution
Niveau 32
05 juin 2009 à 17:12:31
qui pour faire une pétition pour que leprodiss montre son court métrage ?
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:12:56
Personne
Gta ça marche pas, vu que j'ai pas refusé avant
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:14:22
Ok je vais faire ça à la Vic alors
Je te suis moi, j'ai envie de voir ça
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:16:16
prépare l'annuaire téléphonique
Nan mais mon film c'est un vrai bide ( non c'est pas marrant en fait ).
EzE_Deimos
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:18:38
Nan mais t'inquiète, on rigolera quand même
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:19:10
Justement
The_Go-Between
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:38:33
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
Posté le 05 juin 2009 à 17:08:03 Avertir un modérateur
Tu veux un chewing-gum leprod ??
C'est un nouveau paquet à la fraise
Quand j'ai fais la même à ma soeur elle m'a prit pour un psychopathe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm