En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 02:54:52
bon ben voila j´ai cree un petit tpic passe que je savais pas quoi faire pour tt seux qui sont dans le meme cas ben vener ici et bordel de merde reveiller vous pcq la y a vraiment personne j´espere qu´il y aura quelque gens
liste de menbres rider02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:06:44
ah ben voila ca va zelkin32
zelkin32
Niveau 9
28 février 2004 à 03:09:33
hum un peu decu de la fin de FFX-2...
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:10:17
tu viens de le terminer ? ???
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:10:59
zelkin32
Niveau 9
28 février 2004 à 03:11:51
a linstan oui g m recomencé une 2 partie
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:12:09
tu la trouver cmt parce que je vais pas tarder a l´achter
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:13:34
c qu´il est bien si tu recommence une partie
zelkin32
Niveau 9
28 février 2004 à 03:14:58
particulier si t fan de ff7 et pa des otre j t le deconseille et si t un puriste du rpg ossi
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:15:53
ben non enfaite j´ai pas bcp jouer au autre j´ai fini le x c tt et j´aime bien les rpg sans plus
tu peut m´expliquer pk tu me le deconseile stp
zelkin32
Niveau 9
28 février 2004 à 03:17:05
peut etre qen le recomencant je le trouverai mieu il a qq très bon points mais pa mal de movais enfin jlé fini en 4 jour qd m
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:17:14
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:18:15
4 jour c pas bcp ca ta jouer combien d´h ? p-e que ta pas fait tt les quetes annexe
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:19:29
j´ai lu qu´il avait une moyenne de 50 h de jeux minimum
zelkin32
Niveau 9
28 février 2004 à 03:19:46
pa vrémen de profondeur ds le scenar qi reste trè trè trè flou sur pa mal de point et c´est surtout yuna qi decoit pa mal enfin heureusement qil y a possibilité dorienter le scenar a peu pré com on veu comme ca on en apren +
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:21:03
j´ai lu aussi sur le test qu´il etais plus oriente action et les autres perso enfin les 2 filles elle sont bien aussi ?
zelkin32
Niveau 9
28 février 2004 à 03:22:54
m po 40h pour la premiere fin g fé les quete anex qi mété accesible mais certaine étai bloqé g po le bouqin de cheat donc c un peu tendu si t´aime les combats tu va etre servi c l point for du jeu on pren vrémen plaisir a combatre m si on é po trè puissan ce qi est chian(fini les coups de sceptre a 99999 dans la gueule de la grosse chimere purgatrice)
hebus12
Niveau 8
28 février 2004 à 03:24:31
Je sors juste de 4 h de RSix 3 sur le xbox live, pouf, ca fracasse un peu...
Bon, y´a qu´ici qu´il y´a du monde?
Parlons de ffx-2 alors. Perso, j´ai ppas aimé FFX, mais il parait que le 2 est mieux.
C´est vrai?
Si oui je me la prendrais
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:25:53
cool raiwbow va sortir sur ps2 en plus franchement on ma dit qu´il etais terrible
zelkin32
Niveau 9
28 février 2004 à 03:25:58
heu nn on peu dificilement dire que l 2 est mieu ca depen si on a fait tout les ff et qon est fan ou si on coné po tro et qon veu seclater sur ce qi reste tt d m un bon jeu