CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 02:54:52

bon ben voila j´ai cree un petit tpic passe que je savais pas quoi faire pour tt seux qui sont dans le meme cas ben vener ici et bordel de merde reveiller vous pcq la y a vraiment personne :-) j´espere qu´il y aura quelque gens :ok:

liste de menbres
rider02

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:06:44

ah ben voila :salut: ca va zelkin32

zelkin32
zelkin32
Niveau 9
28 février 2004 à 03:09:33

hum un peu decu de la fin de FFX-2...

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:10:17

tu viens de le terminer ? ???

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:10:59

:-)

zelkin32
zelkin32
Niveau 9
28 février 2004 à 03:11:51

a linstan oui g m recomencé une 2 partie

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:12:09

tu la trouver cmt parce que je vais pas tarder a l´achter

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:13:34

c qu´il est bien si tu recommence une partie :)

zelkin32
zelkin32
Niveau 9
28 février 2004 à 03:14:58

particulier si t fan de ff7 et pa des otre j t le deconseille et si t un puriste du rpg ossi

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:15:53

ben non enfaite j´ai pas bcp jouer au autre j´ai fini le x c tt et j´aime bien les rpg sans plus

tu peut m´expliquer pk tu me le deconseile stp

zelkin32
zelkin32
Niveau 9
28 février 2004 à 03:17:05

peut etre qen le recomencant je le trouverai mieu il a qq très bon points mais pa mal de movais enfin jlé fini en 4 jour qd m

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:17:14

:p)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:18:15

4 jour c pas bcp ca ta jouer combien d´h ? p-e que ta pas fait tt les quetes annexe

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:19:29

j´ai lu qu´il avait une moyenne de 50 h de jeux minimum

zelkin32
zelkin32
Niveau 9
28 février 2004 à 03:19:46

pa vrémen de profondeur ds le scenar qi reste trè trè trè flou sur pa mal de point et c´est surtout yuna qi decoit pa mal enfin heureusement qil y a possibilité dorienter le scenar a peu pré com on veu comme ca on en apren +

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:21:03

j´ai lu aussi sur le test qu´il etais plus oriente action et les autres perso enfin les 2 filles elle sont bien aussi ?

zelkin32
zelkin32
Niveau 9
28 février 2004 à 03:22:54

m po 40h pour la premiere fin g fé les quete anex qi mété accesible mais certaine étai bloqé g po le bouqin de cheat donc c un peu tendu
si t´aime les combats tu va etre servi c l point for du jeu on pren vrémen plaisir a combatre m si on é po trè puissan ce qi est chian(fini les coups de sceptre a 99999 dans la gueule de la grosse chimere purgatrice)

hebus12
hebus12
Niveau 8
28 février 2004 à 03:24:31

Je sors juste de 4 h de RSix 3 sur le xbox live, pouf, ca fracasse un peu...

Bon, y´a qu´ici qu´il y´a du monde?

Parlons de ffx-2 alors. Perso, j´ai ppas aimé FFX, mais il parait que le 2 est mieux.

C´est vrai?

Si oui je me la prendrais

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:25:53

cool raiwbow va sortir sur ps2 en plus franchement on ma dit qu´il etais terrible

zelkin32
zelkin32
Niveau 9
28 février 2004 à 03:25:58

heu nn on peu dificilement dire que l 2 est mieu ca depen si on a fait tout les ff et qon est fan ou si on coné po tro et qon veu seclater sur ce qi reste tt d m un bon jeu

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment