ben je suis encore au college fivement la fin et toi tu fais des etudes sur quelques choses ? ?
je suis en licence de langues etrangeres appliquees
arrfff t´aprend quoi comme laugue
l´anglais et l´espagnol, super original lol
et c une ecole special pour les langues moi aussi je fait de l´englais mais pas encore d´espagnle dans 1ans quoi
non c pas une ecole, c a l´unversite
oh putain t´est a l´unif et ta pris une option speciale langue c dur ou ca va encore ? ?
tt le monde
matrixboy CA va ? ??
ouais toi
bah ouais ca va un peu fatigue pcq hier je suis rester jusque 5h du mat
et toi pas encore coucher lol ?
ah ouais j´avais pas vu t´habite au canada c a l´aise la bas il est que 5h du soir
salut matrixboy
bah moi je v y aller, a +
jsuis canadien :p
tsokoa bonne nuit et dort bien fait de beaux reve lol
ta une ps2 matrixboy ? ?
oui depuis noel dernier et jai 2 jeux avec
c quoi les 2 jeux
autrement qu ce que ta comme autre console ? ?