. .......houla...si t´aurais été dans ma classe je me serais chargé Personellemnt de te jetter par la fenter
Franchement les profs ont dit que j´étais un peu arrogant,impulsif,méprisant envers eux mais n´empeche que je passe a l´aise en S en ayant 5,2 de moyenne en Physique.....
Je suis vnu 29 en TOUT en cours de Francais cette année....un chouilla + en Physique et enfin quasi jamais en Sport....mais bon meme si je m´en bat des cours j´m aps qu´on me casse les couille sen classe quand j´écouite de la ik ou que je roule..... 