CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

drouni
drouni
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:54:00

Moi mon cerveau est en veille aussi.Mais bon je le laisse quand meme reflechir sinon il ne sera pa en forme pour la rentrée.

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
28 juin 2004 à 01:54:28

alors quo de neuf?

drouni
drouni
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:54:30

:salut: Fabom
Ca va?Tu vien d´ou?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:54:31

et ben y a bcp de monde c :cool:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:54:47

:salut: Fabom

Il y en a pleins de news qui viennent coolllll

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:55:48

Vous pensez a la renrée DEJA....ca fait seulemnt 3semaien que je v pu au Bahut et je me rapelle déja pu mon emploie du temp . .....lol jsuis vraiment aps pressé de retourner au bahut...et jespere avoir une meilleur classe que cette année...yavaiyt que des Casos,intellos,suce-boule........c t abused jms vu ca :(

drouni
drouni
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:57:35

:lol: Moi meilleur anné de toute ma vie.

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
28 juin 2004 à 01:59:23

Moi aussi meilleur année de toute ma vie, j´ai rien branler de l´année... j´était le parfait touriste qui venait 1 fois sur 3... au bout de 3 semaines les profs on laisser tomber et je pouvais dormir en cours sans rien avoir en retour !

Du pur bonheur !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:59:58

. .....sur 34 yavait que 3gars Trop Trankill et 2meufs pptables...le reste c des gamins qui arretent pas de ´miauler´ et de pouffer en cours....d fois c t limite je me levais pour les frapper.......

Genre ya un mot qui circule pour Boycotter le cours de Francais....comme d´hab j v pas ( le francais ca sert a rien) . .et on c retrouvé a 4dabns la cours.... :honte:

VCive les mentalités..meme pas capable d´assumer.... :)

drouni
drouni
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:02:47

:lol: Nous on foutais le bordel sans énerver les profs.Batailel de craies.Jetega de papier par la fentre.Super fin d´année.Meilleur en math.(moi) 17.50/20 de moyenne annuele de math.Super

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 juin 2004 à 02:03:33

:salut: et :bye: j´y vais et je ne sais pas quand vous me reverrez

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/arrestation.jpg

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:04:39

:bye: tsokoa

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
28 juin 2004 à 02:04:52

Tsokoa > TRop génial ton montage, j´adooore ! :lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:05:59

. .......houla...si t´aurais été dans ma classe je me serais chargé Personellemnt de te jetter par la fenter :sarcastic:

Franchement les profs ont dit que j´étais un peu arrogant,impulsif,méprisant envers eux mais n´empeche que je passe a l´aise en S en ayant 5,2 de moyenne en Physique.....

Je suis vnu 29 en TOUT en cours de Francais cette année....un chouilla + en Physique et enfin quasi jamais en Sport....mais bon meme si je m´en bat des cours j´m aps qu´on me casse les couille sen classe quand j´écouite de la ik ou que je roule..... :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 juin 2004 à 02:06:09

je me suis fait un petit delire vite fait car je maitrise pas trop photoshop

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/re4_1_2.jpg

@+ les gens bonsoir

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
28 juin 2004 à 02:06:32

Bon je vais me coucher car demain je me lève a 8 heures pour allé a la fête du cinéma toute la journée... ( Jveux pas m´endormir dans la salle.)

Tcho !

drouni
drouni
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:06:40

:bye: tsokoa et bonne vacances.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:07:08

ouais bonne vac s

drouni
drouni
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:08:42

:bye: : voodoo001.@ demain

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:08:42

alors y reste qui la ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment